Ombre végétale

Les clients qui ont testé Cleen témoignent

Résumé Surface
Ombre végétale

Témoignage de Laure

"J'ai essayé le cleen avec Christelle par curiosité. C'est un outil dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. Et j'ai été bluffée par son efficacité. J'aurais aimé connaître cet outil bien plus tôt ! D'abord, c'est facile à caser dans une vie super-active car la séance est relativement courte. Ensuite, cela demande "peu d'engagement" (par rapport à une thérapie ou séance chez un psychologue par exemple). C'est très concret.

Christelle sait mettre en confiance et rassurer par rapport aux questions qu'on peut se poser. Elle se montre tout au long de la séance très pro et bienveillante. On se laisse porter par sa voix et ses paroles. Et surtout, l'efficacité est incroyable. En une séance : problème réglé ! Un poids en moins.

Je suis ravie d'avoir découvert le cleen et, c'est sûr, j'y aurai de nouveau recours car je sais qu'un cleen avec Christelle pourra me permettre d'avancer plus sereinement. Si vous hésitez, je vous conseille vivement d'essayer."

Ombre végétale

Témoignage de Karine 

"J'ai travaillé avec Christelle sur la colère ressentie envers ma fille lors de certains de ses comportements. Au bout de quelques jours j'ai constaté que la situation qui me mettait en colère n'arrivait tout simplement plus. Puis après plusieurs semaines j'ai constaté que je n'éprouvais plus cette émotion négative. C'est comme si le comportement, la situation qui provoquaient en moi cette colère avaient été désactivés et c'est très agréable. Merci Christelle"

Témoignage d'Elodie

"Avant ma séance de CLEEN, j’étais dans une forte colère et tristesse. Christelle a réussi à me faire lâcher prise par rapport à ces émotions. Cela m’a fait un bien fou !"

Tissu de coton blanc
Ombre végétale

"Ressentant régulièrement un sentiment de culpabilité j’ai réalisé une séance de cleen avec Christelle afin d’apprendre à mieux gérer les événements. Je parviens désormais à mettre à distance les situations difficiles et à ne pas me laisser submerger par elles.  Le travail avec Christelle  a eu un résultat très rapide et j’en constate très régulièrement les effets bénéfiques.
Son attention, son écoute, sa douceur et sa neutralité m'ont permis de me livrer et de travailler sur mon mal-être."

Témoignage de Patricia
 

Ombre végétale

Témoignage de Peggy

"Afin d’apprendre à gérer la tristesse causée par un deuil j’ai fait une séance de cleen avec Christelle. Travailler sur mon ressenti et les émotions qui en découlent m’ont permis d’alléger ce poids.
Christelle est très à l’écoute et m’a mise en confiance. Et même si la séance fut éprouvante elle a été bénéfique.
Je pense que c’est une tres bonne technique pour parvenir à mieux appréhender les événements difficiles sans pour autant demander un grand investissement en temps."

Bleu à la crème Gradient
Ombre végétale

Témoignage de Mariline

"Ce que l'on ressent la première fois que l’on rencontre Christelle c'est un sentiment de confiance. Elle fait partie de ces personnes (rares) qui savent vous écouter sans vous juger avec toute l'empathie possible.

Elle m'a accompagnée à plusieurs reprises pour des "noeuds" différents et, à chaque fois, avec tout le professionnalisme et la bienveillance qui la caractérisent elle m'a aidée.On arrive aux séances avec des cailloux (petits ou gros) dans les chaussures, ceux qui font mal et empêchent d'avancer. Et, on ressort plus légère et prête à affronter les épreuves plus forte et plus confiante.Christelle est une fée. Elle va toujours au bout des choses et vous tend un miroir qui vous fera voir les choses avec plus de distance. Elle dénoue les chaînes, suppriment les noeuds. Je lui suis extrêmement reconnaissante et je ne peux que conseiller de faire appel à elle.

Mille mercis Christelle !"

Ombre végétale

Témoignage d'Amélie

"Très bonne expérience avec Christelle, qui est très douce, à l'écoute et patiente. Le fait de ne se concentrer que sur le ressenti est très difficile pour moi et le lâcher prise encore sommaire mais il faut sûrement persévérer. La visio est peut-être un frein à la libération des émotions mais mieux que rien en cas de confinement ou d'éloignement géographique."

Ombre végétale

Témoignage de Lionel

Nous avons tous en nous des souffrances que la pudeur et la vie sociale souvent superficielle nous obligent à taire. Seule ma confiance en Christelle, amie de longue date, m'a permis de tenter l'expérience d'un espoir d'apaisement secrètement espéré.. Je ne m'imaginais pas parvenir à me livrer et me libérer aussi naturellement.L'écoute, la bienveillance, le calme et la douceur de Christelle m'ont amené à franchir mes propres limites d'une manière naturelle dont je ne me serai jamais senti capable. Envahi s'un sentiment de bien-être durant la séance, j'ai dépassé mes propres limites et me suis libéré du poids de la douleur. Par son écoute et son professionnalisme, Christelle m'a aidé à faire que les douleurs du passé deviennent une force. 

Témoignage d'Agnès

" Une expérience inédite dans un moment de déprime, qui m’a permis de comprendre ma tristesse et de l’accepter. Un grand merci !"

Ombre végétale
Ombre végétale

Témoignage de Marion

"J'ai fait 2 séances avec Christelle par rapport à une situation de stress. Je repars plus apaisée par rapport à cette situation et j'en tire encore les bénéfices aujourd'hui. Christelle est à l'écoute, investie et très patiente ! Je me suis tout de suite sentie en confiance."

Ombre végétale

Témoignage de Fabiana

"Mettre des mots et devoir répéter plusieurs fois de suite la situation qui m’angoissait, m’ont provoquée au premier abord une grosse irritation. Il y a eu une sorte de colère qui m’a touchée et j’ai dû me battre pour me maintenir concentrée et présente dans l’expérience. Donc, petit à petit, en acceptant cette colère, la souffrance que me provoquait la situation en question s’est atténuée. J’ai eu un grand coup de fatigue, vraiment besoin de dormir à la fin de séance….. C’est certain qu’il y a eu du changement. C’est certain que remettre l’émotion là où elle appartenait m’a fait du bien et c’est certain aussi que je n’arriverais pas à faire cela tout seule . Impossible. Il m’a fallu un bon Coach qui puisse me guider et me faire persévérer. Merci Christelle."