Les coachés témoignent

Suzanne, 18 ans 

  (coaching scolaire)

J’ai commencé mes séances avec Christelle suite à une recommandation et je ne regrette rien. Je suis arrivée avec de nombreux problèmes qui me semblaient tous insurmontables et au fil des séances et des échanges j’ai su m’en libérer petit à petit. Travailler sur soi n’est pas une mince affaire mais Christelle est vraiment une personne de confiance qui sait faire ressortir le meilleur de chacun pour les aider à développer au maximum leur potentiel. Elle sait trouver les bons mots pour motiver ainsi que des méthodes qu’elle adapte à chacun pour y arriver au mieux. Je suis toujours sortie de mes séances de coaching plus positive que jamais et prête à attaquer la journée. Le cleen m’a aussi aidée à me détacher de situations qui m'avaient beaucoup affectée. C’est une approche différente et même si j’avais du mal à lâcher prise Christelle n’a pas perdu patience et a continué de m’accompagner. Je lui en suis éternellement reconnaissante.

Nora (coaching enseignant)

 

J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier d’une séance de coaching avec Christelle.

Une séance très efficace qui m’a  permis  d’y voir plus clair et surtout de trouver des solutions !

Ses questions, ses interventions  bienveillantes et constructives ont été de vraies aides ,de vraies clés dans la mise en place de mes actions .

Un coaching efficace que je recommande vivement ! 

"J'ai eu l'occasion d'être coachée par Christelle à plusieurs reprises notamment concernant le développement de mon activité professionnelle. J'ai apprécié ses qualités d'écoute, sa disponibilité, sa bienveillance et son enthousiasme communicatif ! Elle m'a aidée à prendre confiance et à dépasser certains freins. C'est sans hésiter que je ferai de nouveau appel à ses compétences de coach à l'avenir!"

Marion (coaching pro)

  Alexandra, maman de Camille (coaching scolaire)

"Ma fille, Camille, 12 ans rencontre des problèmes d’apprentissage et notamment des blocages sur la lecture, des problèmes de concentration sur ses devoirs, et des difficultés dans les relations sociales. Je soupçonne de la dyslexie et des TDA (troubles de l’attention), ces troubles la freinent à l’école.

J’ai fait appel à Christelle pour l’aider. Elle a su redonner à Camille de la confiance en elle, et utiliser des méthodes pour la booster et la faire progresser. Christelle est bienveillante, souriante, pleine d’énergie, elle connaît bien les troubles d’apprentissage. Camille ressortait toujours de ses séances souriante, ravie et regonflée à bloc. Les séances se passent en distanciel, durent de 30 à 45 minutes, le timing est bien adapté."

                                           

Isabelle ( coaching pro)

" J'ai été à différentes reprises coachée par Christelle et je la recommande vivement. Sa douceur, sa bienveillance et son écoute m'ont permis d'arriver en toute confiance au but que je recherchais pour ma vie. 

Merci à toi Christelle."

Céline (coaching pro)

J’ai fait appel à Christelle car je ne me sentais plus épanouie dans mon travail, je souhaitais une évolution, un changement mais je ne savais pas lequel. Christelle m’a aidé à mettre des mots sur ce que je souhaitais vraiment.  Grâce à elle, j’ai pu transformer ce souhait en un projet réel et réalisable. Avec beaucoup de bienveillance, Christelle m’a permis d’être efficace et concentrée sur les tâches à réaliser, en me reboostant quand il le fallait afin de mener à bien ce  projet . J’ai pris confiance en moi. Je me sens mieux et plus forte grâce à ce coaching.

Je recommande Christelle à 200%!

Karine (coaching parental)

Christelle, de part son accompagnement en coaching, m’a permis de mieux comprendre les réactions de mes filles. J’ai pu ainsi modifier mon attitude et accueillir leurs réactions pour passer les moments de colère et d’énervement. 

J’ai aujourd’hui des relations beaucoup plus apaisées avec mes enfants.

Les résultats sont vraiment importants en un temps assez court. J’avoue avoir été assez bluffée. Les séances sont un moment apaisant de connections avec soi même et cela fait beaucoup de bien.

Merci encore Christelle